Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment Hollande se sort super bien de ce pétrin terroriste

La semaine qui vient de passer a été terrible pour la France et les Français. Des attentats ont été perpétrés sur son sol par des Islamistes purs et durs tous issus de l’immigration et reconnus par la République Française. Ceux-ci ont fait 17 morts dont les principaux dessinateurs de Charlie Hebdo, ciblés depuis longtemps par le djihad islamique.

Ces événements ont soulevé spontanément l’indignation respectueuse comme en pareil cas des Français, dans la rue, qui ont voulu ainsi manifesté leur colère et leur rejet de cette culture que ces immigrants cherchent à leur imposer par tous les moyens.

Cela aurait pu être un merveilleux élan de solidarité si François Hollande en très bon tacticien et calculateur n’y avait pas tout de suite vu l’avantage qu’il pouvait retirer de cet élan spontané . Si les Français ne réfléchissent pas et ne calculent pas leur action, ce n’est pas le cas de François Hollande. Il s’est empressé de récupérer à son profit cet élan spontané. Il étouffe ainsi dans l’œuf, toutes critiques et interrogations qui l’auraient mis sans nul doute, en grande difficulté. L’invitation de tous ces chefs d’État à cette parade longue de quelques centaines de mètres, n’avait pour but que sa propre reconnaissance, Poutine et Obama ne s’y sont pas trompés, ils n'ont pas voulu se déplacer. C’était une parade du culte de la personnalité organisée, comme on en n'a pas vue depuis très longtemps et commentée avec allégresse par les médias, les Français ont adhéré !!

La Nabote savait François Hollande mégalomane, la démonstration d’hier vient la conforter dans cette opinion. François Hollande a très bien joué et démontre ainsi qu’il est un fin stratège dangereux, qui n’œuvre que pour sa seule gloire, y compris sur le dos des morts. Cela laisse mesurer le degré de sensibilité du Monsieur.

Les médias français ont fait aussi la démonstration de tout leur cynisme en n’hésitant pas, à mettre la vie des otages en réel danger en diffusant des renseignements précieux aux terroristes sur leur antenne pour seule et unique raison qu’ils sont là pour informer. La vie des gens leur importe donc peu du moment qu’ils en tirent profit pour faire de l’audience. C’est grave. Le pire, c’est que ces mêmes journalistes et les acteurs bobos, ont organisé une soirée télévisée au profit des dessinateurs assassinés probablement moins dans le besoin que les autres otages tués. Tout cela témoigne d’une société vile dénuée de toute moralité et de dignité.

Réel décalage entre le monde politique, le showbiz et le peuple.

Sur Twitter, quelques interrogations très justes face à ces attentats. Les terroristes auraient dû se trouver en prison et non en liberté, d’autant qu’ils avaient eu des condamnations récentes. De plus, curieusement cette manifestation n’a été entachée par aucune dégradation, bizarre. C’est certainement ce genre d’interrogation que François Hollande cherche à éviter et il peut compter sur les médias pour les éviter. Alors que pour l’affaire Merah, la gauche s’en était donné à cœur joie toujours sans le moindre scrupule où la dignité et le recueillement n'avaient pas leur place, François Hollande en tête.

Les Français, n’ont pas voulu relever les viles manœuvres de François Hollande, ce n’était pas le moment, c’était l’heure au recueillement. François Hollande, lui, a profité de cette heure de recueillement et du choc des Français pour manœuvrer et se parer de gloire et faire ainsi oublier critiques et interrogations qui pouvaient le mettre en position délicate. Là, est toute la différence et toute sa force. Lui, ne s’embarrasse pas de scrupules !

Les Français sont aujourd’hui confrontés à un islamisme raciste qui tente ni plus ni moins de leur imposer ses convictions religieuses et surtout son mode de vie et à un socialisme qui tente de museler le peuple et les oppositions afin de mieux asseoir sa doctrine idéologique et sa pensée unique.

La marche d’hier n’est pas un succès pour la France mais pour François Hollande, pour cette raison, la Nabotte ne s’en réjouit pas. Elle démontre que les Français ont peut-être enfin pris conscience du danger islamiste mais en aucun cas ils n’ont pris la mesure du danger François Hollande pour leur avenir et leur liberté et qui peut aujourd’hui espérer avoir de beaux jours devant lui.

La Nabote

Tag(s) : #L'actualité au jour le jour