Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A tous ceux qui soutiennent les LR

Cela suffit

La France est à feu et à sang, et nos politiciens de tous bords se préoccupent principalement leur carrière.

À l’heure, où nos politiques de droite seraient bien inspirés de se serrer les coudes et d’avancer unis pour démontrer leur force, ils se battent comme des chiffonniers pour briller dans une primaire qui s’avère de plus en plus incongrue.

Tous se liguent contre Nicolas SARKOZY, parce que le plus brillant, semble-t-il. Quelle indécence et quelle prétention !!

Tous sans exception faisaient partie des sommités du parti entre 2012 et 2014, aucun n’a été capable de maintenir le parti à flot. Il a fallu que Nicolas SARKOZY revienne pour que le parti retrouve un peu ses lettres de noblesse. Aujourd’hui, ces beaux messieurs avec une arrogance et un toupet à toute épreuve prétendent haut et fort qu’ils seront chacun capable mieux que Nicolas SARKOZY de gouverner la France ?

Quand on n’est incapable de s’imposer et de tenir un parti comment ose-t-on prétendre gouverner un pays surtout dans les conditions présentes?

Nous pourrions en sourire si l’heure n’était pas si grave.

Je ne suis pas adhérente LR, je le répète, mais je vote LR. Je ne ferais pas une bonne militante car je ruerais ferme dans les brancards devant autant de mépris face à Nicolas SARKOZY mais aussi face aux 64% d’adhérents qui l’ont plébiscité et face à tant d’imbécilité politique.

Ces Messieurs sont tellement imbus de leur bêtise suffisante qu’ils bloquent sur twitter qui ose leur faire remarquer leur attitude déplacée. Ils oublient juste que s’ils sont là, c’est grâce à nous, électeurs.

Cette mascarade suffit, il serait temps que les adhérents cessent de courber l'échine devant ces carriéristes de petit niveau qui leur demandent de suivre en rang serré parce que cela les arrange. Par vos cotisations vous financer le parti et à fortiori ces incapables prétentieux, qu’attendez-vous pour leur dire,STOP? Le parti vous appartient, ils sont chargés de porter vos idées qu'ils doivent entendre, pas l'inverse.

La primaire est inscrite dans les statuts ? OK ! La situation présente est aussi inscrite dans les statuts ?? Le chaos, on y contribue largement en nous noyant dans des obligations qui n’en sont pas, nous devons bien en avoir conscience.

La Nabote

Tag(s) : #L'actualité au jour le jour