Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

   Il y a quelques semaines encore, lorsque un membre du gouvernement s'exprimait, sur quelque sujet que ce soit, aussitôt il y avait pléthore de commentaires acerbes sur la plupart des forums de nos journaux en ligne. Aujourd'hui c'est silence radio, pratiquement aucun commentaire sur les actions de notre nouveau gouvernement, comme si l'ensemble des Français étaient apaisés et ravis par les décisions prises, qu'ils n'avaient plus rien à redire ce dont la Nabote doute. Hum, le diktat socialiste commence. Ils apprécient  la liberté d'expression que lorsque celle-ci est à leur avantage. Ils étaient bien aise d'avoir la liberté de tenir des propos orduriers à l'égard de l'ex- président et de son gouvernement, aujourd'hui il semblerait que les critiques soient bel et bien verrouillées sur les forums des médias, ce qui nous montre bien toute la tolérance socialiste:


Quand un mec de droite est végétarien, il ne mange pas de viande. Quand un mec de gauche est végétarien, il veut faire campagne contre les produits à base de protéines animales.

> > Quand un mec de droite est homo, il vit sa vie tranquillement. Quand un mec de gauche est homo, il fait suer tout le monde comme si, pour ceci il a droit à une considération particulière.

> > Quand un mec de droite a loupé un job, il réfléchit au moyen de sortir de cette situation et rebondir. Quand un mec de gauche a loupé un job, il porte plainte pour discrimination.

> > Quand un mec de droite n'aime pas un débat télévisé, il éteint la télé ou zappe. Quand un mec de gauche n'aime pas un débat télévisé, il veut poursuivre en justice les cons qui disent des conneries. 

> > Quand un mec de droite est non-croyant, il ne va pas à l'église, ni à la synagogue ou ni à la mosquée. Quand un mec de gauche est non-croyant, il veut qu'aucune allusion à Dieu ou à une religion ne soit faite dans la sphère publique, sauf pour l'Islam.

> > Quand un mec de droite a besoin de soins, il va voir son médecin puis paie sans rechigner sa part non remboursée sur les médicaments. Quand un mec de gauche a besoin de soins, il exige la solidarité nationale.

>> Quand un mec de droite rencontre un opposant, il le respecte, quand un mec de gauche rencontre un opposant, il l'insulte et le méprise.

> > Quand l'économie va mal, le mec de droite se dit qu'il faut se retrousser les manches et bosser plus. Quand l'économie va mal, le mec de gauche se dit que ces sales patrons s'en mettent plein les poches et ponctionnent le pays,  que les employés sont des victimes.

Tag(s) : #L'actualité au jour le jour