Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La ministre du Logement estime que la dépénalisation permettrait de "faire baisser le trafic" et "d'avoir une politique de santé publique".

On parle beaucoup de la dépénalisation du cannabis. Pour la Nabote, c'est un moyen habile d'asservir les jeunes et les adultes à ses idées en faisant en sorte qu'ils soient incapables de réfléchir, Madame Duflot ne s'y trompe pas. Pendant que les adeptes du cannabis vivent dans leur monde imaginaire, ils ne pensent pas à critiquer le gouvernement.

La Nabote, a eu à faire dans ses classes à des jeunes sous emprise de cannabis, c'était un cours de fichu pour le jeune qui ne se rappelait de pas grand choses. Il est bien connu que plus on maintient le peuple dans l'ignorance, moins il peut s'apercevoir de nos exactions.

Madame Duflot veut  ainsi  faire baisser le trafic? Elle parle sérieusement ou elle rêve tout haut?

Madame Duflot considère le cannabis au même titre que le tabac ou l'alcool. Si le tabac et l'alcool sont effectivement deux fléaux, ils rapportent à l'État, Madame Duflot aurait-elle l'intention de taxer au même titre  le cannabis au profit de l'État? Les trafiquants risquent de ne pas être d'accord,  ils sont d'un autre calibre que nos cultivateurs et vignerons.

Notre Petit Père François risque fort d'avoir maille à partir avec sa ministre du logement bien décidée à faire mettre en place quelques points de vue de son illustre parti.

Tag(s) : #L'actualité au jour le jour