Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La semaine dernière notre cher Président a effectué un voyage officiel à Moscou. Ah, au fait, il a laissé le train de côté, bien aise à présent de prendre l'avion tant décrié. Mon Dieu, la conférence de presse avec Poutine!!! C'est certain, Poutine, n'a rien d'un ange pas même d'un modèle à suivre. Qu'il ne convienne pas à François c'est sont droit le plus strict et là-dessus, la Nabote est pour une fois d'accord avec notre Président. Mais là où le bât blesse, c'est que Poutine est Président de la Russie et nous n'avons pas notre mot à dire là-dessus et la moindre des choses est de respecter sa fonction. Que cela nous plaise ou pas nous devons composer avec. La moindre des choses serait que notre Président le comprenne et une nouvelle fois François, on n'attrappe pas les mouches avec du vinaigre. En procédant ainsi, Poutine n'est pas près de se rallier à ses idées ni près à le soutenir.

Savez vous comment les Anglais appelllent notre président? Mister BEAN, super!!!. D'ailleurs il est intéressant de savoir comment notre François s'est fait remoucher au Parlement Européen et curieusement aucun média français n'en a fait état. Voici le lien qui le prouve:


 http://youtu.be/fpf01u0JjnI   

Il déguste notre François et nous, nous passons aussi pour des idiots pour avoir mis un tel imbécile au pouvoir. C'est la plus grosse bêtise que nous ayons pu faire. Sarkosy s'est mis les médias à dos, il le paie très cher mais nous avec et nous le payons encore plus cher que Sarkozy lui-même.

Tag(s) : #L'actualité au jour le jour