Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

               La Nabote a comme l’impression à la lecture des articles sur le Net et des forums que cette manifestation du 24 mars contre le mariage gay marque un tournant entre les relations jusqu’ici bon enfant du peuple avec nos gouvernants. Certes les Français sont mécontents de la politique menée par ce gouvernement, mais celui-ci semble ne pas prendre la mesure de la situation, comme à chaque fois, hélas.

 « On respecte une mobilisation importante, de gens venus de toute la France", mais "on ira jusqu'au bout", a-t-on assuré dans l'entourage du chef de l'État, soulignant que "le processus parlementaire est déjà bien engagé ».

Hollande pensait que la loi sur le mariage gay arriverait à masquer son échec sur la politique économique. Elle va devenir la perte du gouvernement socialiste. Le  PS avec cette loi, vient de "se tirer une balle dans le pied".

La gauche aime le peuple quand elle peut le manipuler ; lorsqu'il manifeste contre ses souhaits, et qu'elle tente de camoufler ses incompétences économiques et financières par de prétendus décrets égalitaires - comme c'est le cas avec ce projet irresponsable, elle utilise les services de la police politique. Il suffit en effet, de quelques personnes infiltrées au sein de quelques jeunes zozos, et l'affaire est entendue!... Il est en effet fort possible que ce fut une provocation organisée afin de gêner cette énorme manif qui la gêne!. Entasser des centaines de milliers de manifestants sur un espace beaucoup trop petit est une provocation.  La préfecture a tout fait pour saboter cette manifestation en refusant tout parcours. Un couac de plus de la part de ce gouvernement qui a perdu ses nerfs et son sang froid, ne pouvant répondre au peuple et en constatant chaque jour son impopularité et son rejet par les Français .

Rappelons que les services de M. Valls annonçaient 100 000 personnes ... Qui s'est laissé déborder dans cette histoire ?

Six mises en garde à vue seulement pour  autant de manifestants , dont aucune image ne démontre la moindre violence , résultat aussi disproportionné que les mesures prises par le pouvoir pour tenter d'éviter un démenti de plus à sa politique. Tout ceci est une mise en scène du gouvernement pour qu'on ne parle pas de ce magnifique rassemblement, mais on va quand même en parler.

 

http://www.youtube.com/watch?v=G99jpTVKlX0: vidéo sur la manifestation