Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aujourd'hui les socialistes ont trouvé un moyen de faire diversion  en mettant en avant la loi sur le mariage homosexuel, débat qui secoue notre société depuis quelques temps déjà.

Entre nous, le mariage homosexuel , la Nabote s'en fiche, cela ne fait du tort à personne. Par contre là ou le bât blesse c'est lorsqu'un couple homosexuel parle d'avoir des enfants. OK, qu'il fasse leur demande à DAME NATURE. Mais jusqu'à présent celle-ci ne les entend guère car pour faire des enfants c'est entre un homme et une femme que cela se passe, pas entre deux individus de même sexe.


S'il est plus difficile pour un couple masculin d'avoir des enfants, il est effectivement très facile pour un couple féminin d'arriver à ses fins, c'est vrai.


La Nabote souhaite leur dire ceci. Être un couple homosexuel ce n'est pas dans  la normalité de la  Nature, cependant libre à  des individus de ne pas vouloir être dans la normalité mais dans ces conditions il faut assumer l'anormalité et ses conséquences: ne pas pouvoir mettre au monde des enfants.


Il est dans la normalité pour la plus grande majorité des enfants d'avoir un papa et une maman et il n'est pas dans la normalité des enfants d'avoir 2 papas ou 2 mamans. De quel droit pouvez-vous imposer cette anormalité à un enfant.

La Nabote a dans ses connaissances un couple de femmes, tant qu'elles se sont contentées d'être un couple de femmes, la Nabote n'a pas été gênée, c'est leur vie pas la sienne. Elles ont voulu des enfants et par deux fois l'une d'elle est partie en Espagne se faire inséminée. Comme Dame Nature est vengeresse, par deux fois c'est un petit garçon qui est arrivé. Seulement aujourd'hui, les petits garçons vont à l'école et ils se trouvent en maternelle et les interrogations commencent à arriver de la part des petits copains. "Pourquoi Gaspard a deux mamans?" demande un des petits copains à sa mère.


Pourquoi t'as pas de papa? demande-t-on directement à ce pauvre gosse qui ne comprend rien car il a 3 ans comme les autres. La Nabote trouve cela terrible pour ce gamin qui commence à réaliser que 2 mamans ce n'est pas normal.


Ces deux mamans sont à des années lumières de ce dilemme, elles vivent leur vie, elles sont heureuses tant mieux pour elles, mais pour ces deux gosses, l'école risque d'être plutôt un supplice car nos enfants détestent l'anormalité.  N'oublions pas que  notre enfance nous marque pour le reste de notre vie. La Nabote connaissant que trop bien la dureté des enfants et des ados entre eux, elle devine aisément ce qu'ils vont entendre.  Nos enfants rejètent tout ce qui n'est pas naturel: ils vont être très durs avec un enfant qui a un handicap, 2 mamans ou 2 papas ce n'est pas naturel non plus.


Bien sûr la Nabote entend: on va leur expliquer, ils vont comprendre. Expliquer quoi? que les autres ont certes un papa et une maman et qu'eux ont 2 mamans et que c'est pareil? Oui, dans votre tête certainement,  pas dans la réalité des choses. Dame Nature nous donne un père et une mère pas deux mères ou deux pères quoique vous puissiez dire et  cela aucune loi ne pourra le modifier. Voilà pourquoi la Nabote vous dit Vous n'avez pas le droit d'imposer votre anormalité à un enfant qui a besoin comme tout à chacun parce que la Nature le veut ainsi d'un père et d'une mère au sens réel des mots.

Tag(s) : #L'actualité au jour le jour