Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme prévu la loi  sur le mariage homosexuel a été votée, ce débat ne fut donc comme l'a déjà dit la Nabote qu'une mascarade où l'on a fait fi de l'avis des Français et de l'intérêt des enfants car la suite ne va  pas tarder, pensez donc.

Le PS s'est dépêché de voter une telle loi, n'y a-t-il donc pas d'autres priorités avant cela? Comme notre gouvernement est incapable de solutionner efficacement nos difficultés, pendant qu'il nous a amusé avec cette promesse de campagne facile à réaliser puisque le PS est majoritaire à l'assemblée, on n'a pas parlé de ce qui fâche, mais est-ce un bon calcul?

Sur les forums un certain nombre d'électeurs commencent à déchanter ferme. Virer Sarkozy était leur voeux le plus cher mais hélas pour la France, ils ont changé un cheval borgne contre un aveugle et au PS même, l'ami François était loin de susciter l'enthousiasme souvenons nous des charmants qualificatifs qu'on lui collait, cela aurait dû interpeller nos concitoyens, maintenant il nous faut avancer juchés sur notre cheval totalement aveugle qui en plus  n'est pas fin aussi bien à l'intérieur du pays qu'à l'extérieur.


Tag(s) : #L'actualité au jour le jour