Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

     Pauvre Madame Royal!!! après des primaires désastreuses au PS voilà que son élection de député à la Rochelle  tourne au  plus parfait ridicule .  


   Monsieur Falorni qui n'a plus rien à perdre s'accroche envers et contre tout, c'est peut-être  le forcing de trop pour Madame Royal.


    À force de trop en vouloir on perd tout, Ségolène Royal en a trop voulu, et aujourd'ui elle le paye, au prix Fort. Ses ambitions personnelles, dépassent ses ambitions politiques. Pas encore élue, elle réclamait le Perchoir avec l'arrogance qui la caractérise. Elle est devevue insupportable pour tous. La traversée du désert semble commencée pour elle, trop d'ambitions personnelles nuient à la vie politique.


    Pour tenter d'éviter le naufrage à l'Ex de notre Président normal, Mesdames Brochen et Duflot ont fait le déplacement jusqu'à la Rochelle pour venir à la rescousse. Même notre Président a fait un effort en lui apportant son soutien, c'est dire si la situation doit être critique, mais c'était  compter sans la nouvelle Première Dame, qui a apporté son soutien à Olivier Falorni jetant ainsi un beau pavé dans la mare. Visiblement Madame Trierweiler n'a pas  du tout apprécié tout le soutien apporté à l'ex de son compagnon et entend le faire savoir, elle entend surtout faire savoir que Madame Royal n'est plus rien dans la sphère de notre président et que c'est elle à présent qui régente d'une main de fer sa vie.


   Vu de l'étranger notre president doit passer pour un imbécile, il n'avait pas pas besoin de cela, sa prestation suffisait. Un president de tous les francais qui prend parti pour son ex, alors qu'il avait dit qu'il ne s'impliquerait pas dans ces élections. Quoi de plus NORMAL pour ce president NORMAL de ne pas tenir sa parole et de  désavouer  ainsi, un ami personnel, Olivier Falorni, le seul qui était avec lui pendant sa traversée du desert. Puis cerise sur le gâteau sa compagne qui  vient le désavouer et le ridiculiser publiquement.


     C'est donc du grand théâtre que nous jouent M.le Président son ex-concubine et l'actuelle! quelle distribution magnifique, et pour faire claquer les portes genre grand Feydeau, la 1ère secrétaire du partie !! si c'est ça la Présidence "normale" c'est plutôt grotesque et pitoyable.

La Nabote


Tag(s) : #L'actualité au jour le jour