Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Conférence de presse de Hollande: les questions qui fâchent?

Bah, il n'a rien à craindre, François, les médias lui sont acquis, ils le trouvent déjà suffisamment en difficulté comme cela, et font tout pour minimiser son incompétence et cacher son fiasco politique, ce n'est pas pour aller le mettre plus dans l'embarras dans une conférence de presse.

Aujourd'hui, le droit d'expression dans la presse est verrouillé il nous faut le savoir. Clément Weill-Raynal en fait les frais pour avoir osé divulguer la photo du mur des cons. L'article de Novopress que la Nabote a diffusé n'a pas été mentionné dans les médias nationaux. D'ailleurs à ce sujet, on ne peut que s'étonner du silence assourdissant de ces mêmes médias à propos du patrimoine de François Hollande, aucun n'a relevé les sous-évaluations des biens immobiliers, aucun ne s'est s'interrogé sur le fait que ce Monsieur ait avec tout ce qu'il gagne beaucoup plus d'emprunts que d'économies. Les critiques trop acerbes contre le pouvoir en place sont zappées systématiquement dans les forums.

Donc, il n'y aura à cette conférence que des questions gentillettes. Certes on parlera bien un peu de ce qui ne va pas, mais François va redire à ces braves journalistes tous en quête de la bonne parole du Maître: "qu'il sait où il va, que les choses vont s'améliorer parce que c'est sa bonne étoile et son flair infaillible qui le lui disent, et puis tout est dans sa boîte à outils". Nos journalistes vont repartir ravis et vont nous gargariser de ces bonnes paroles.