Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

       Il y a un an, François Hollande accédait au pouvoir et prétendait vouloir « ré- enchanter le rêve français ». Au bout d’un an, les Français sont loin de rêver, 76% de Français considèrent cette première année au pouvoir comme un cuisant échec.

       François Hollande aime le flou, cultive le cynisme et l’opportunisme cela correspond bien à sa personnalité dissimulatrice. Il faut avancer masquer pour mieux terrasser son adversaire, telle semble être sa philosophie. Beaucoup réclame sa démission dans les forums. La Nabote a connu De Gaulle, Giscard, Mitterand, Chirac, Sarkozy, à aucun moment le peuple ne leur a demandé de démissionner comme cela se fait pour Hollande. De Gaulle a démissionné parce que le peuple refusait de le suivre sur un point. Ceux qui réclament cette démission peuvent toujours attendre, Hollande n’est pas de la trempe de De Gaulle.

        Il s’est fait griller la politesse en 2007 par Ségolène ; pour 2012 il a failli se faire griller la politesse par Dominique, heureusement que Nafissatou fut là pour le sauver in extremis, alors maintenant qu’il a enfin la place tellement convoitée, il n’est certainement pas question pour lui de démissionner. Il y est, il y restera, c’est certain.

La Nabote

Tag(s) : #L'actualité au jour le jour