Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'impartialité du juge Gentil de plus en plus mise en doute

L'ambiance dans laquelle la France est plongée depuis l'élection de François Hollande est surréaliste. Ce n'est que haine, mensonges, coups de menton, intimidations, scandales et contre-scandales, manipulations policières, parti-pris des magistrats, non-lieux abusifs, interpellations dictatoriales...

Il y avait anguille sous roche dans cette affaire d’abus de faiblesse dont était accusé Nicolas SARKOZY. Cela sentait le règlement de compte à plein nez, que le mur des cons a confirmé si besoin en était. Cette mise en examen tombait d’ailleurs à point nommé à un moment où les socialistes sont embourbés dans des affaires de corruption, (Guérini, DSK, Kucheida, Dalongeville, Navarro, Andrieux, Cahuzac...).il faut absolument trouver le pendant à droite, mais pour l'heure cela ressemble plus à de la calomnie qu'à la vérité, hélas pour eux. Il ne suffit pas de se prétendre haut et fort plus clean que son adversaire encore faut-il le démontrer, et là.....ce n'est pas le cas du tout. Ce qui est grave dans tout cela c'est la manipulation juridique opérée pour éliminer un adversaire politique.

Les juges lorsque des politiques mêlent certains de leurs amis dans leurs affaires y voient des conflits d’intérêts et deviennent vite très suspicieux. Par contre ces mêmes juges ne sont pas gênés de faire intervenir leurs amis dans des affaires qu’ils traitent pour conforter leurs dires. En effet, la médecine est formidable !En juin 2011, l'experte indépendante a pu affirmer avec certitude que Mme Bettencourt n'avait plus toutes ses facultés depuis septembre 2006. Chapeau bas. Parvenir à déterminer avec autant de précision cette date, 5 ans plus tard…. Mais il fallait absolument inclure dans ce dossier la campagne de SARKOZY. La Nabote serait curieuse de savoir comment cette dame a pu déterminer que c'était "septembre 2006" et non pas " septembre 2007" par exemple...

Il est clair que depuis le début, ce juge est un pion manipulé par la Gauche pour faire tomber coûte que coûte Sarkozy, comme pour les autres pseudos "affaires" genre Karachi, Lybie où aucun début de preuve n'est JAMAIS portée au dossier... Tout est orchestré par le PS et Hollande qui a la phobie de Sarkosy et ce,avec l'aide des médias.

Quel gouvernement peut s’enorgueillir de traquer par tous les moyens, même les plus bas, tous les éventuels opposants à son "dirigeant" tout en proclamant son intégrité et son honnêteté ? Cette démolition systématique de tout ce qui n'est pas pour Hollande, donne à la Nabote, l'impression que nous nous dirigeons vers la pensée et le parti uniques (le PS, justement), donc vers une dictature.

L’affaire Tapie en sera probablement un autre exemple.

La Nabote

Tag(s) : #L'actualité au jour le jour