Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le calcul de Hollande pour affaiblir l’UMP, marche super bien, hélas.

La préoccupation première du gouvernement et de François Hollande n’est pas de sortir le pays de la crise avec le moins de dommage possible mais d’anéantir la droite par tous les moyens en sa possession. En effet, les éventuelles réformes sont reportées à l’automne, car en septembre les Allemands votent et François Hollande mise sur une défaite d’Angela Merkel qui l’espère-t-il lui donnera le champ libre pour s’imposer au niveau européen et imposer sa politique et ses vues à Bruxelles qui a eu l’outrecuidance de le rappeler à l’ordre sur les réformes qu’il se doit d’engager et qui restent à ce jour, embryonnaires.

Pour l’instant, l'objectif de Hollande en France, est donc simple faire grimper le FN un maximum, pourquoi ? Tout simplement parce que les voix qui vont au FN ne vont pas à l'UMP, cela affaiblit considérablement ce parti à un moment où le PS est en extrême difficulté, d'autant que les "chefs" UMP sont des opposants rêvés. Là, est la ruse et le calcul de Hollande, pour les prochaines élections qui s'annoncent difficiles pour lui. Il lui faut un FN plus fort que l'UMP s'il veut se maintenir. Ainsi à la sortie il ne restera que le PS et le FN. Après facile de dire que le PS est le recours de la démocratie. Le PS a toujours procédé ainsi pour affaiblir ses opposants, d'abord dans son camp avec les communistes et les verts, maintenant c'est le tour de la droite. CQFD. Seul souci, c'est que personne en Europe ne veut réellement discuter avec Hollande et ne partage le point de vue de sa politique.

Le climat délétère entretenu par le PS et les médias qui cherchent partout, la faille qui pourrait faire tomber certaines têtes à droite ne va pas sortir le pays de la crise. Pour l’instant, seuls, un certain nombre d’élus socialistes sont condamnés pour corruption et détournement de fonds, on en parle brièvement dans les médias car on ne peut tout de même pas faire autrement mais par contre l’affaire Guéant est largement montée en épingle, ce n’est pas pour rien !!! Il faut discréditer l'UMP et surtout Sarkozy, le seul adversaire vraiment dangereux, Guéant étant un proche. Le procédé est le même que pour l’affaire Méric, à gauche ce sont les bons et à droite ce sont les méchants. Mine de rien, ce message fait son chemin.

Ce qui étonne la Nabote, c’est de voir à quel point Mrs Fillon et Copé font le dos rond, face à de telles pratiques, les voient-ils seulement ? À droite, il n’est pas coutume de répondre à de telles bassesses car les dirigeants pensent que les Français feront la part des choses. La Nabote ne le pense pas, on a vu comment l’antisarkozisme débile avait bien fonctionné et fonctionne encore. À présent que le PS est au pouvoir, il passe la vitesse supérieure c’est carrément de l’anti-droite et ce n’est pas les deux gourous de l’UMP que nous avons qui seront capables de répondre à ces attaques en règle. Les suspicions d’affaires à propos de SARKOZY sans qu’il y ait eu la moindre preuve ont fait et continuent elles aussi à faire des dégâts, et cela plus que celles avérées du PS parce que les médias les entretiennent savamment.

Alors à l’UMP il serait temps de vous sortir de votre léthargie et de réagir si vous ne voulez pas vous faire avoir par Hollande. Il est bien beau de vous congratuler mais mine de rien, Hollande par ses manipulations est en train doucement mais sûrement de vous affaiblir sans que vous n’y voyez goutte et ne réagissiez tellement vous êtes préoccupés par votre avenir personnel et persuadés de votre réussite future. Hollande le calculateur et le manipulateur est pour l’instant en voie de réussir son coup le FN est de plus en plus approuvé par les gens de droite alors que l'UMP peine à se faire entendre, la Nabote en est désolée.

Ami lecteur, si vous partagez ce point de vue faites le savoir et passer.

La Nabote

Tag(s) : #L'actualité au jour le jour