Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NKM a été désignée pour être candidate à Paris la Nabote lui souhaite bon courage et bonne réussite surtout.

Un article du Point met en doute la création de 100 000 places dans les crèches prévues par le gouvernement. La Nabote a l'impression qu'il n'y a plus grand monde pour croire aux effets d'annonces de ce gouvernement.

Sur le site des Amis de Nicolas Sarkozy, la Nabote peut dire qu'elle partage pleinement le jugement que porte Nicolas Sarkozy sur les 2 chefs actuels de l'UMP. Simplement si lui pense qu'il devra peut-être revenir sur la scène politique, la Nabote en est, elle, persuadée. Avec la politique totalement délirante de FH et la crise inévitable qui va secouer l'UMP, Nicolas Sarkozy risque devoir reprendre du service, plus tôt qu'il ne le pense lui-même.

Une demande dessaisissement a été faite à propos du juge Gentil et de ses consœurs dans l'affaire Bettencourt. Il est évident que cette affaire, a fait pschitt et que l'issue se devine. C'est bien pour cela que l'affaire Tapie est en cours, il ne faut pas lâcher la pression. Mais Tapie est un vieux renard si Hollande est une vieille anguille.

La Nabote