Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand on entretient les Extrêmes, voilà ce qu'on obtient, triste.

Ce commentaire a été fait sur le forum du Point par la Nabote, pour l'article:

Paris : des skinheads battent à mort un jeune d'extrême gauche.

Il a été censuré, il n'a pas paru.

Entretenir les Extrêmes c'est cultiver l'intolérance. Que ce soit l'Extrême droite ou l'Extrême gauche, ils sont tous aussi intolérants et dangereux les uns que les autres, pas meilleures l'une que l'autre, hélas. Cet incident grave le démontre et est une sérieuse mise en garde pour tous ceux qui sont tentés de soutenir ce genre de parti.

Le PS a tout intérêt à avoir un FN fort, car les voix qui vont au FN ne vont pas à l'UMP et permet ainsi au PS de se maintenir au pouvoir avec l'aide de l'Extrême gauche et des verts tout aussi intolérants. Le PS stigmatise l'UMP pour que celle-ci ne reprenne pas certaines idées FN qui lui permettrait de le canaliser comme le Ps canalise Mélenchon et les Verts, car ainsi le PS perdrait tout son pouvoir. Avec ce savant calcul du pouvoir en place, ce genre d'incident se reproduira.

Dénoncer les manipulations du PS et du pouvoir en place ne sont visiblement pas tolérées par les médias qui les soutiennent, ce qui conforte la Nabote qu'elle ne doit pas avoir totalement tort.

(Suite)

La récupération faite par Manuel Valls est odieuse.Il est vrai que nos hommes politiques qui suivent la loi de la jungle, ont oublié depuis longtemps ce qu'était le respect. Il pointe du doigt,tend le menton, mais Mr Valls, il n'y a pas de bonne et mauvaise extrême, elles sont toutes aussi dangereuses les unes que les autres et c'est ce qui arrive quand on câline l'une et stigmatise l'autre.

La Nabote

Tag(s) : #L'actualité au jour le jour