Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Royal met une peau de banane sous les pieds du gouvernement

Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas entendu Madame Royal, mais depuis quelques jours elle est sur toutes les ondes. Après avoir réclamé à son Ex un peu plus d'énergie au travail et surtout qu'il veuille bien remettre rapidement de l'ordre à Bercy parce que ce n'est plus possible, la voilà qui affiche ses doutes sur l'aéroport de Notre Dame des Landes si cher à notre 1er ministre.

Invité du Grand Jury RTL/LCI/Le Figaro, Mme Royal était interrogée sur un parallèle qu'elle établit dans son livre, "cette belle idée du courage", entre la contestation du projet d'aéroport et le combat qu'elle avait mené pour la préservation du Marais Poitevin. "Mon sentiment, c'est que s'il y a de la tension, ce sera très difficile à faire" a-t-elle dit dimanche au sujet de ce projet d'aéroport voulu par le premier ministre, Jean-Marc Ayrault.

Voudrait-elle mettre des bâtons dans les roues de son Ex et montrer son incompétence à gérer les affaires qu'elle ne s'y prendrait pas mieux. Mais ne nous avait-elle pas non plus prévenus: "François n'a jamais rien fait". Après tout c'est encore elle qui le connaît le mieux.

La Nabote