Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voilà longtemps que je n'ai rien dit. Les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy invalidés, laissent la Nabote perplexe. J'ai le sentiment qu'il n'est pas la tasse de thé d'un certain nombre à droite. Il faut dire que tous apparaissent bien falots face à Sarkozy. Coppé ou Fillon ont carrément montré leur incompétence, même pas fichus d'organiser des élections dans leur propre camp sans que cela fasse une crise!!! Que cela plaise ou pas, Sarkozy reste pour l'heure le seul capable de maintenir la France le nez hors de l'eau dans cette pétaudière de crise:

- A gauche, ils sont complètement à côté de la plaque et le moins que l'on puisse dire c'est que leurs grandes théories ont complètement foirées. Ils sont mauvais car ils se rendent compte que finalement celui qui avait raison, c'était Sarkozy.

- A droite, c'est sûr, Sarkozy les supplante de la tête et des épaules malgré tout ce que l'on peut dire sur sa taille. Il s'est retiré de la politique, l'UMP est à la dérive comme l'est le pédalo de Hollande. L'opposition de l'UMP face à la politique délirante de Hollande est inconsistante, Marine ne peut qu'être ravie. L'UMP ressemble à une classe où tous les élèves parlent en même temps et où le prof est incapable de mettre de l'ordre.

Pour la Nabote, le retour de Sarkozy s'impose, néanmoins tout ce sabordage pour éviter ce retour aussi bien à droite qu'à gauche, ne lui laisse rien présager de bon.

La Nabote