Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Plus que 23% de Français approuvent la politique menée par François Hollande que la Nabote appelle Picsous.

23% de favorables, cela veut dire que 28,6% des gens qui ont voté Picsous,regrettent leur vote et ce seulement au bout de même pas 2 ans de mandat. Ce constat que la Nabote a fait sur Twitter a énervé et rendu très agressifs quelques-uns parmi les 23% de favorables à la politique de Picsous.

Que ces gens soient satisfaits de la politique menée, même s'ils font partie désormais d'une minorité de Français, c'est leur droit le plus strict, la Nabote les laisse s'exprimer sans les agresser et ne les insulte pas, ils ont le droit d'avoir un autre ressenti qu'elle, ce qui n'est pas le cas de ces personnages qui ne supportent que leur pensée (unique en bons socialistes qu'ils sont) et viennent cracher leur mépris à ceux qui ne partagent pas leur avis. C'est la tolérance version socialiste mais ce n'est pas de cette façon que l'on fait avancer les choses et surtout qu'ils vont convaincre ceux qui ne partagent pas leurs idées.

Est-ce parce que la déculottée socialiste est annoncée sur toutes les ondes que cela les rend hargneux au possible? mais à qui la faute?

La ficelle de l'antisarkhozisme semble aujourd'hui éculée, il semblerait qu'à gauche on ne l'ait toujours pas compris puisque ministres et partisans continuent de l'utiliser à qui mieux mieux. Cet argument aujourd'hui les dessert mais cela a tellement bien marché qu'ils pensent qu'ils peuvent resservir la salade à l'infini.

Si François Hollande et son gouvernement étaient si bons, il n'y aurait pas 77% d'insatisfaits ( la Nabote enfonce des portes ouvertes) au bout de même pas 2 ans de mandat. Ils feraient donc bien au lieu d'insulter les gens de s'interroger sur les raisons de cette déconfiture aussi rapide que douloureuse pour le PS.

Outre l'incompétence qui nous avait été largement annoncée par les "éléphants" du PS eux-même (Aubry, Fabius, Royal elle-même, entre autres) c'est l'arrogance, l'autosatisfaction et l'intolérance qui heurtent alors que les réformes engagées par ce gouvernement obtiennent des résultats inverses à ceux escomptés, ce n'est tout de même pas la faute à Sarkozy, ce n'est pas lui qui fait foirer tout de même. Un peu d'honnêteté intellectuelle ne serait pas un luxe, mais là aussi ce n'est pas une qualité socialiste, même si selon eux, ils ont raison sur tout, peuvent se permettre de donner des leçons au monde entier, on a vu Poutine et Obama ont retenu et apprécié les leçons.

Finalement les partisans du socialisme se rendent compte que leur poulain foire sur toute la ligne aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays, que le PS ne fera pas recette.

Finalement par leur hargne, leur mépris des autres et l'incompétence du PS à gouverner, ils rendent plutôt service à celui qu'ils abhorrent.

La Nabote