Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le PS en déconfiture

Le régime socialiste est pourri jusqu'au plus profond de ses racines.
Tout n'est qu'hypocrisie, mensonges, manipulations, corruptions et tromperies.
Hollande ment aux français depuis bien longtemps. Avant même d'être élu. C'est la raison pour laquelle il a imité tant d'anciens personnages. Maintenant qu'il est élu, il joue au despote socialiste qui détient la vérité, les autres n'étant que des imbéciles.
Hollande conduit les français vers l'enfer économique et sociétal, mais il prétend préparer leur avenir.
Hollande prend aux français le peu de biens qu'ils ont, mais il prétend que c'est un acte de justice.
Hollande ne réforme pas ce qui devrait l'être pour protéger ses troupes socialistes, mais il prétend qu'il fait des réformes justes.
Hollande poursuit une politique d'immigration néfaste pour les français, mais il prétend que c'est un progrès pour eux.
Hollande prend des décisions calamiteuses pour l'économie nationale, mais il assure que c'est ainsi qu'il faut préparer les lendemains incertains des Français.
En fait Hollande est dans le mensonge permanent. Ses propos lénifiants, son incapacité à fixer un cap clair et précis, le flou de ses explications, montrent qu'il prend les français pour des nigauds.
jamais un président de la cinquième république, même pas le cynique Mitterrand, n'a fait en si peu de temps autant de mal aux Français.
La France dans les mains des socialistes, n'est plus qu'un corps malade dont les plaies sont soigner par des remèdes idéologiques qui aggravent son mal.

M Cahuzac a menti, mais ce qu'il dit est vrai. Mentir pendant un an sur l'état de la France, ou faire mentir des ministres pour cacher la réalité et son incompétence, est bien plus grave dans ses conséquences qu'un mensonge personnel. Le mensonge de M Cahuzac n'a pas de conséquence sur l'état de notre pays, les mensonges de Hollande et du PS, sont lourds de conséquences pour le pays.

Ce qui serait intéressant pour les Français, c'est que Cahuzac, nous dise si Hollande et son staff, savait pour sa situation fiscale et depuis combien de temps ? Cela permettrait de nous éclairer sur la vraie nature de Hollande, qui a juré ne pas savoir... (quoique nous nous doutons fort bien). Cela permettrait également de mieux appréhender les liens et les abnégations, que Hollande nous sert sur les affaires Guerrini, Kusheida et même DSK, dans un autre registre.