Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voilà quelque temps que la Nabote s'interroge sur l'opposition que mène l'UMP face à un François Hollande en perdition.

L'opposition de l'UMP est inaudible alors que François Hollande lui offre une autoroute sans circulation pour s'opposer. Rien de concret venant de l'UMP. Par contre les discours de certains ténors de l'UMP font bondir la Nabote:

- Alain Juppé qui flirte sans vergogne avec François Bayrou qui a incité à voter François Hollande plutôt que Nicolas Sarkozy et qui a lui-même voté pour Hollande. Aujourd'hui l'ami Juppé considère Bayrou comme très fréquentable et tente un forcing pour l'imposer malgré l'avis contraire des militants.

- François Fillon qui ne cache pas sa soif de pouvoir et critique ni peu ni trop la gestion Sarkozy, c'est à se demander pourquoi il est resté son Premier Ministre jusqu'au bout, et a tout fait pour évincer Borloo?

- Luc Chatel, Xavier Bertrand trouvent Henri Guaino bien trop présent sur les ondes pour distiller l'avis de Nicolas Sarkozy et comme la mayonnaise Guaino et les militants semble prendre, ces messieurs montrent les crocs et lui font savoir qu'en tant que minoritaire il doit se taire!! Gonflés Messieurs, c'est bien parce que Nicolas Sarkozy est plébiscité par les militants et que vous voyez votre mise en lumière s'éloigner que vous vous fâchez.

Force est de constater que sans Nicolas Sarkozy, l'UMP n'est rien et ses pseudos ténors ne sont que des charognards beaucoup plus préoccupés de leur petite personne et de leurs salades politiques que de l'avenir du pays. Ils ne proposent rien, n'opposent qu'un verbiage inaudible à la politique délirante de François Hollande, et se taclent entre eux.

Finalement Juppé,Fillon, Chatel, Bertrand sont plus préoccupés par un retour éventuel de Nicolas Sarkozy où à leur grand dam ils ne feraient pas le poids que de tailler en pièce la politique socialiste. Que la France soit en perdition ne les chagrine pas plus que çà, ce qui les intéresse avant tout c'est d'assurer leur carrière. Joli état d'esprit dont la Nabote se souviendra le moment venu.

Ces Messieurs oublient une chose: Ce ne sont pas eux qui décident mais les militants. L'UMP est un bateau ivre où aucune personnalité marquante ne ressort et c'est bien là tout le problème.

Vivement le retour de Nicolas Sarkozy

La Nabote

Tag(s) : #L'actualité au jour le jour