Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

    Ce vote pour le mariage Gay à l'assemblée est une pure mascarade. Les députés PS étant majoritaires sans avoir besoin d'aide, c'est un passage en force une mise devant le fait accompli. Quand on sait que les Gays notoires tels que Delanoé, Bergé sont socialistes, il faut bien leur faire plaisir.

     Vous l'aurez compris, La Nabote n'a pas voté François Hollande et croyez-là,jusqu'à présent  elle ne le regrette absolument pas. Elle est outrée du peu de considération que les députés PS ont vis à vis du peuple qui les a élus et du mépris total qu'ils ont  pour ceux qui ne les ont pas élus soit presque 49% de la population. Autrement dit François Hollande et sa clique ne gouvernent que pour ceux qui les ont élus et encore, car un certain nombre ont voté pour lui non pas pour son programme mais pour écarter Sarkozy, ceux-ci se retrouvent piégés mais c'est trop tard, il fallait réfléchir avant.

    Puisque de toute façon, le vote du mariage gay est acquis, et que ces discussions ne servent strictement à rien sinon à donner à glauser aux journalistes pourquoi perdre son temps.

    Cette décision est lourde de conséquences, surtout pour les enfants qui vont devoir subir ces caprices. Pour la Nabote, le discours des Gays qui nous disent avec un aplomb effarant qu'ils constituent des couples comme tout le monde  et que des enfants seraient aussi heureux avec eux qu'avec un couple normal, ce discours démontre bien que ce que pensent réellement les enfants n'est pas leur priorité, et qu'ils sont dans leur monde mais pas dans la réalité. Ces enfants auront le même dilemme avec un couple gay qu'avec un couple divorcé car comme la Nabote l'a déjà évoqué dans les articles précédents, la Nature exige que tout être humain doit avoir un père et une mère et ceux-ci sont uniques, par conséquent  2 papas, 2 mamans,  un beau-père, une belle-mère, il y a du surplus ou un manque qui, n'en déplaise à l'adulte perturbe grandement nos enfants. La Nabote n'aurait jamais enseigné et n'aurait jamais eu à gérer des enfants dans ces situations peut-être penserait-elle comme beaucoup que la génétique compte peu,  et que c'est la relation que l'on a avec l'enfant qui compte. Expliquez à la Nabote pourquoi des enfants couvrent leur père ou mère  dans des situations où ces derniers accomplissent des choses qu'ils ne devraient pas et qui les mettent en souffrance.

Tag(s) : #L'actualité au jour le jour